Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À Madagascar sur la RN7 avec des jeunes de 18 mois à 81 ans
18 octobre 2014

Rencontre insolite

 

image

image

image

image

 

Nous quittons donc la Reine pour notre dernière étape Tulear.

Le temps devient menaçant et au milieu de nulle part 2 petits garçons tendant des bâtons nous coupent la route. Et surprise au bout des bâtons : des caméléons. Évidemment Jean est le plus courageux et le premier à vouloir toucher la bestiole. Mathilde le prend aussi sur sa main. Moi je n'ai pas essayé. Mais simplement en les regardant je suis devenue toute verte !

La maman des petits garçons est soudainement apparue sortant de nulle part et elle voulait absolument qu'on lui donne le porte bébé qui était dans le coffre. "Moi, 10 enfants, moi mal au dos !"  La pauvre femme ça faisait mal au cœur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
À Madagascar sur la RN7 avec des jeunes de 18 mois à 81 ans
Publicité
À Madagascar sur la RN7 avec des jeunes de 18 mois à 81 ans
Archives
Pages
Publicité